Forum officiel du serveur minecraft Ocean Wars ! Serveur minecraft moddé PVP factions avec des armes à feux, des mechas et des avions de chasses ! Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition de trois mods et d'un plugin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkoperMC
Joueur

MessageSujet: proposition de trois mods et d'un plugin    Jeu 1 Sep - 18:33

(pour le plugin je préfère crée un seul post pour tout au lieux d'en faire deux)

-MineFactory reloaded se mods permet de crée des ferme automatisé (se qui pousse le rp moderne au serveur)(du genre farm a bois auto ou plantation agricole auto)

-Thermal expension qui pour moi est le meilleure mods industrielle celui ci permet avec des machines alimentée en énergie electrique de doublé ses minerai voir meme tripler et il permet plein d'autre chose comme une compliciter avec le mod precedent pour les ferme ( je pense qu'ile ne peut faire qu'avance et ameliorer le serveur

-Bibliocraft qui rajoute des décoration comme les armor stand ou des chaise plus reéliste que le mods présent sur le serveur

enfin le plugin

-Clear Lag car je trouve que le serveur contient beacoup de rollback car beacoup de personne jettent des item mais parte des chunk ducoup cela fait lag le serveur (j'ai déja retrouver des item laisser par moi 3 jour avant)

Merci d'avoir lue mon post et j'éspere que vous rajouterai quelque mods proposer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primis_Alpha
Fondateur

MessageSujet: Re: proposition de trois mods et d'un plugin    Ven 16 Sep - 21:42

Minefactory est un mod qui cause de nombreux problemes, et pareil pour bibliocraft mais tes 2 mods on l'air bien, je me renseignerais.
merci pour ton aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas

proposition de trois mods et d'un plugin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1