Forum officiel du serveur minecraft Ocean Wars ! Serveur minecraft moddé PVP factions avec des armes à feux, des mechas et des avions de chasses ! Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkoperMC
Joueur

MessageSujet: candidature modo   Mer 24 Aoû - 13:16

cette candi est copier d'un autre serveur (si vous vouler je met le lien pour confirmation)

● Informations ●

Pseudo Minecraft: SkoperMC

Nom RôlePlay : Mr.ZmKR

Passions : les jeux-vidéos et le sport (le football en particulier)

À part Minecraft, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : au custom map zombie et a gta 5

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : depuis la version 1.4.7 (3 ans)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4050 en minutes ( 67 h )

Disponibilités : je connais pas encore mon emploie de temp ducoup c'est aproximatif (pour le moment)
> Lundi : le soir vers 18 h
> Mardi :le soir vers 18 h
> Mercredi : l'après midi entre 13 h et 16 h
> Jeudi : le soir vers 18 h
> Vendredi : le soir a partir de 22 h
> Samedi : le matin de 8h jusqu'à 12 h et de 16 h jusqu'à se que j'ai envie de déco
> Dimanche : toute la journée (sauf si j'ai un imprévue)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : sur des serveur rp pour le moment j'ai été que joueur mais je voulait beaucoup modérer mais sinon sur des serveur faction etc... j'ai été admin modo et meme codeur ( je mis connait un peu (les bases ))

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : ba déjà la base de la maturité je rigole pas comme un bête du genre (je vais pas crier "pipi" "caca" ou "prout" ) je suis plutôt sérieux mais un peu timide je suis calme ( des fois des mecs sur ts se demande si je suis co tellement je suis calme et que je parle pas)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je suis née dans l'est de la france j'était un peu une "victime" au lycée je me faisait frappé par une racaille du nom de MC_weed un jour je me suis rebeller contre lui et malheureusement il était plus qu'une racaille c'était un rebelle il est alors venue cher moi et a pris en otage mes parents il les a enfermer dans une cave pour les tuer. Seul dans la nature j'ai décider de rejoindre l'Armé en tant que soldat de première classe pour me venger de tout ses rebelles.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : lors de ma première bataille on m'envoya en Irak mais cela ne se passa pas comme prévue nous étions dans une ville nommé koufa nous venions a peine d'éliminer tout les rebelles de la ville lorsque mon général eu une discution importante avec le caporal il parlait de partir sans moi c'est se qu'il ont fait. j'était seul et les rebelles arrivait de plus en plus armé de ma M4A1 je partie vers le flanc gauche de la ville et je les extermina un par un j'ai marcher et pris un bateau pour rejoindre la ville d'altis ou se trouvait ma base militaire.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motiver a faire baisser le freekill et le no rp sur le serveur parce que je sais se que c'est de commencer sur un serveur rp (les racket, les prises d'otages, et les contrôles de police. alors je me connecterai le plus souvent pour éviter tout cela et je suis motiver a faire de la pub sur les autres serveur (quitte a se faire ban) pour faire connaitre altis-of-life car il a pas la popularité qu'ilo devrait avoir il devrait avoir minimum 70 co permanent car le serveur est très bien fait

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporter des idées pour faire évoluer le serveur ainsi qu'une baisse de freekill et de no rp (comme j'ai dit avant) pour une meilleure ambiance de jeu et pour éviter les ragequit des joueur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car j'ai très envie de faire connaitre d'avantage le serveur et je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans le staff et au moins si je suis accepter je pourrait dire que j'ai été modo-test sur un serveur qui pour moi m'as rendu no life ( j'avais jamais acheter sur un autre serveur c'est le premier serveur ou j'achete un grade car le serveur est très bien codé et très bien réaliser ( et ca permet de faire continuer l'histoire d'altis of life un peu plus longtemps ))

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car c'est un de mes serveur préférer et que si je suis en concurrence avec quelqu'un je ferai tout pour être pris et que je suis souvent co sur le serveur (en ce moment tout le temps ) et je sais résoudre de gros problème

Revenir en haut Aller en bas
Primis_Alpha
Fondateur

MessageSujet: Re: candidature modo   Ven 26 Aoû - 18:01

Refusé ! un poil trop jeune + quelques erreur ingame que j'ai pu remarquer de ta part.
Désolée et Bon jeu tout de meme

(ps : recopié une candid ne t'amenera nul part ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

candidature modo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1