Forum officiel du serveur minecraft Ocean Wars ! Serveur minecraft moddé PVP factions avec des armes à feux, des mechas et des avions de chasses ! Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
testprenium
Joueur

MessageSujet: Recrutement Modérateur    Lun 10 Juil - 19:54

Bonjour,

je me présente Nolan , mon pseudo Testprenium.
J'ai 14 ans et je souhaiterai passer modérateur sur votre serveur.

Présentation IG:

-pseudo : Testprenium.

-temps de jeu global : Je joue a Minecraft depuis 1 ans . Je mit connaît énormément modée ou Vanilla  .

-point forts : J'ai fait beaucoup de RP ,j'était modérateur sur un serveur(malheureusement fermer a ce jour). Je suis un grands joueur RP , qui est motivé .

-support vocales : TeamSpeak 3 et discord.

présentation IRL :

-Prénom : Nolan

-loisirs : -jeux vidéo (4 à 10 heurs par jour ou plus même pendant les jours de cour et plus quand il ni a pas cour)

-Mets Motivation : Je connais depuis développeur SkoperMC qui est un amis de long dates . Ses pour sa que je joué avec lui est super et j'adore sa ! Le serveur ayant ouvert il n'y a pas très lomgtemps, je voudrais me proposé pour ètre Modérateur et pourvoir aidé les futur joueur comme ce déjà présent. J'aime énormément m'investir dans des serveur ! Et celui la a énormément d'avenir et j'aimerais vraiment vous aidez a amélioré SkyLife RP pour qu'il deviennent le numéros 1 !

-Pourquoi moi ! Car je m'investit très vite dans tout projet que sa soit dur ou facile . Je suis assez Mature avec de l'énergie, j'ai de l'humour . Je suis une personne qui aime joué et qui est très souvent connectée  . Et qui pour ... Je l'espère aideras le serveur a avancé .

-Ma disponibilité : Sa dépends ... mais en soit je reste énormément actif . Dés que je peut jouez je me connecte .
Sauf le Week End ou la mon temps de jeux est énormément limité ( 4h-5h).

-Ma vision de l'administration : Pour moi l'administration est importante pour un serveur , sans sa il n'y aurait pas de règles dans sa globalité ( cheat , freekill , NLR , FearRP , NoRP , MetaGaming ... ) . Même si cela peut ètre soulant quands sa se retourne contre toi . Mais en moins dés qu'on aura un problème il seront la pour nous aidé !

-Mon casier : Je n'est aucun casier . Vus que le serveur a ouvert il n'y a pas lomgtemps . Et étant donné que je suis un très bon joueur RP je n'espère jamais en avoir .
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1