Ocean Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur minecraft Ocean Wars ! Serveur minecraft moddé PVP factions avec des armes à feux, des mechas et des avions de chasses ! Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranakan49
Joueur
ranakan49


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 20
Localisation : 49-Maine et Loire

Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'( Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'(   Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'( Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Ce serveur est génial MAIS le serveur lag un peu trop pour les machines du mod mekanism, mais encore ce qui me dérange par dessus tout:

POURQUOI mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? Franchement au /warp craft les armes présentées sont vraiment trop chère et pour récupérer des matériaux le désassembleur atomique ne nous ferait pas trop de mal (je sais ce que vous aller dire: "oui mais ce fameux outil révolutionnaire est trop cheat" alors Expliquez moi comment on fait pour ce débrouiller
Si de 1 la fonderie alimentée fond un minerai en 15mn et que je me casse les pieds a me fabriquer Beaucoup de pioche en diamant pour récupérer des minéraux (donc comme ça je n'ai plus de diamants)
et de 2 Le mod Flan's mod dont le fameux "Modern Weapon" est bloqué lui aussi pour cheat (=dont le fameux minigun, LE C4 aussi) Crying or Very sad alors que ces armes ne coûtent rien)

EN Résumé ce que je demande c'est que pour se défendre plus facilement RAJOUTEZ Le {MOD} "Modern Weapon" (dans ce cas là vous bloquez le Minigun et Le/La (jsp) C4 pour cheat)
et Enfin soit vous rajoutez le Désassembleur ou/et vous réduisez les lags (donc enfin je pourrai me craft des outils en obsidienne rafinnée  sunny )

bounce Merci de votre compréhension


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primis_Alpha
Fondateur
Primis_Alpha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'(   Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'( Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:44

Demande refusé, je t'ai répondu sur discord

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mettre des mods si l'on ne peux pas les utiliser ? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'ajout et de supresion de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Wars :: Communauté :: Propositions de plugins :: Propositions refusées-
Sauter vers: