Forum officiel du serveur minecraft Ocean Wars ! Serveur minecraft moddé PVP factions avec des armes à feux, des mechas et des avions de chasses ! Rejoignez-nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande pour etre votre builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolzgamer
Joueur

MessageSujet: demande pour etre votre builder   Dim 25 Sep - 21:01

bonjour aujourd'hui je vais me présenter dans les 4 manière suivante : ma vie irl , ma vie ig , sur le serveur et finalement mon architecture

1.ma vie irl
premièrement , je m'appelle Brian Fortier et j'ai 15 ans. je vie au Québec , plus précisément a Gatineau . Je suis assez mature (a part dans les moment de plaisir Razz) je suis trés créatif , je m'adapte très vite a n'importe quelle situation et je suis amicale .

2. ma vie ig
deuxièmement  , dans les jeux je me nomme souvent lolzgamer ou lolzfudge en fait tout ce qui commence par lolz car pour moi lolz = life . je joue a très peu de jeu comme roblox , unturned et surtout minecraft . je joue a minecraft depuis en tout 4 ans donc 2 ans xbox et 2 ans pc mais je regarde des vidéo minecraft depuis 6 ans alors je connait beaucoup de truc .

3.sur le serveur
troisièmement sur votre serveur mon pseudo est lolzgamer , j'y joue depuis a peine quelque jour mais je l'adore . bien que j'ai regarder beaucoup de vidéo je ne connait pas très bien les mod mais malgré sa je me débrouille . je fait parti de la faction romagnat donc le chef est juluce51 et je suis leur builder .

4.mon architecture
quatrièmement mon type d'architecture principale est le médiéval , mais malgré çà j'ai commencer et je suis assez bon en moderne . je n'ai pas vraiment d'image (les serveur et les monde que j'ai construit on été delete ) mais vous pouvez me tester sur un monde.

signé : lolzgamer / Brian

Revenir en haut Aller en bas
Lockface77
Fondateur

MessageSujet: Re: demande pour etre votre builder   Mar 27 Sep - 19:44

Bonjour, il faudrait que tu vienne sur ts pour qu'on puisse te donner des informations, pock nous dès que tu est connecter en même temps que nous.
lolzgamer
Joueur

MessageSujet: Re: demande pour etre votre builder   Jeu 29 Sep - 23:05

daccord je peut etre co jeudi de 5h a 7h pm et sinon sa va aller a la fin de semaine du 8 octobre mais je pourrait etre co sur le serv la fin de semainde du 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour etre votre builder   

demande pour etre votre builder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1